Evaluations CP-CE1 Repères

Dernières nouvelles :

➡️ Pour compléter l’information, une fenêtre annonçant l’interruption du service  vendredi de 8 à 12h00 est affichée sur le portail. Je ne dispose pas d’informations sur cette perturbation.

Je me permets de vous rappeler les informations relevant de la saisie des évaluations Repères CP-CE1 mi-parcours :

Pour permettre la saisie des résultats de ces évaluations, les identifiants et mots de passe sont récupérables dans la Gestion documentaire accessible depuis EDULINE dans l’Espace partagé-Direction/Inspection » (Écoles rattachées) .

Vous trouverez dans cet espace un fichier compressé protégé par un mot de passe.

Le mot de passe permettant de décompresser le fichier zippé est affiché en haut de la page nommé “Code d’accès à l’évaluation repère CP-CE1 2021 ».

Vous disposerez alors d’un identifiant et mot de passe “directeur”, et de 10 identifiants et mots de passe que vous allouerez à chacun de vos adjoints en responsabilité d’une classe de CP ou de CE1.

L’association classe-enseignant doit être renouvelée même si vous l’aviez déjà réalisée en début d’année scolaire.

Le portail de saisie est accessible à l’adresse suivante : https://reperes.cp-ce1.fr

Deux tutoriels sont disponibles sur le site Eduscol pour le directeur et pour l’enseignant pour la prise en main de l’application :

Guide pour l’accès directeur

Guide pour l’accès enseignant

La base étant rafraichie chaque jour, les listes seront complétées automatiquement.

En cas de disparition d’élèves ou de classes ou tout autre problème merci de bien vouloir me contacter directement en me précisant :

-les informations concernant la classe concernée (enseignant, niveau) ;

-la nature de l’incident ;

-les éventuelles modifications opérées sur ONDE entre janvier et maintenant pour cette classe.